Domaine du chasseur wanzel: vos hôtes

Votre hôte Susann Gemünd-Karcher a grandi en ce lieu , de merveilleux souvenirs de découvertes et d'évènements d'enfance , de jeunesse, la forêt avec ses arbres , sa faune et flore, les ruines mythiques. Ces pierres ancestrales devinrent sa ligne de d'études de l'histoire et de l'architecture locale. Bien après ses études d'architecture à Strasbourg et de son mémoire sur le "génie du lieu", elle devient la chuchoteuse des châteaux-forts en ruines mystérieuses c'est à dire guide au Fleckenstein.

Par ailleurs elle retrace l'historique de la maison grâce aux données archivées. Auteure de contes historiques en allemand pour le moment (photo ci-dessus: "Kaleidophon" ) s'inspirant de l'histoire locale avérée.

 

 

Votre hôte Daniel Karcher est très lié à l'Alsace dont il connait bien l'histoire  et au delà . Il est musicien pianiste, organiste, violoniste et s'intéresse également à la facture instrumentale . Les orgues en Alsace et d'ailleurs, la  lutherie, sont une perpétuelle source d'inspiration sonore amenant les couleurs et timbres variés.

        Si vous souhaitez organiser un concert avec lui ,un enregistrement, veuillez prendre contact par tél: 06 44 82 05 37, courrier mail dklive@orange.fr ou par courrier par voie postale à l'adresse du domaine (voir ci-dessous).